Site Light accessoires 03.5270 Accessoires | Site Light accessoires SCANGRIP

Site Light accessoires 03.5270


TREPIED SCANGRIP 4,5m, avec système de repli sécurisé pneumatique


Caractéristiques

  • Le trépied à coussin d’air SCANGRIP 4,5 m est conçu pour le positionnement stationnaire et flexible des lampes de travail SITE LIGHTS qui fournissent un éclairage extrêmement lumineux d’une grande zone de travail du chantier.
  • Extensible de 2,2 m à 4,5 m, le trépied offre une flexibilité totale pour positionner la lampe de travail dans la hauteur et l’angle requis. Lorsqu’elle est montée sur le trépied, la lumière peut être inclinée pour fournir l’angle de faisceau optimal. Le trépied est fourni avec un système de sécurité intégré à coussin d’air pour une utilisation sûre et facile qui empêche les chutes accidentelles lors de l’élévation ou de l’abaissement du trépied.
  • Le trépied est en acier thermolaqué durable, possède un capuchon de montage en acier soudé (filetage de 10 mm) et s’adapte à un adaptateur de connexion DIN14640 avec support pour montage sur trépied. La construction stable du trépied SCANGRIP le rend sûr même lorsqu’il est complètement étendu. Il est fourni avec des points d’ancrage qui offrent une stabilité supplémentaire si le trépied est exposé à un fort vent ou debout sur une surface inégale.
  • L’éclairage du chantier par SITE LIGHT 30 ou SITE LIGHT 60 dépend de la hauteur du trépied et de l’angle dans lequel la lampe est positionnée sur le trépied. Consultez notre guide pour l’éclairage des lieux de travail extérieurs selon la norme européenne EN-12464-2 ici.
  • Double support (03.5758) pour le positionnement de deux LAMPES DU SITE disponibles en tant qu’accessoire.





RéférencePoidsCond
03.527015,1 kg1


TOP